Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi + tagadas =live&love
16 mars 2014

Je m appelle Jocelyne , mais tout le monde m

Je m appelle Jocelyne , mais tout le monde m appelle : Jo  .   J ai un certain âge et je vis quelque dans le monde ( dsl pour les curieux , mais se sont les seuls renseignements que je donnerais ! ) Je suis folle de littérature , de poésie et de tagadas !! 

Voilà maintenant un avant-goût de se que je vous propose : 

L encre noir .

Une plume à la main .

Le pot d encre devant moi .

J écris jusqu au matin .

Je noircis des pages pour toi .J invente des mots .

           

Des majustueux , des petits .

 

Et dans un rythme nouveau .

Les mots devienne

nt symphonie .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa le poème tu peut le présenter au concours poésie
K
Hey Jo !! J'adore ton blog, mais tu ne poste pas beaucoup. Tu n'as peut-être pas beaucoup de temps (genre si tu passes ton bac ou ton brevet) mais quand même.<br /> <br /> N'oublie pas d'aller sur Passionsmultiple, c'est mon blog !!<br /> <br /> Bisouuuuus<br /> <br /> Kim
L
Tant pis... :D <br /> <br /> Oublie pas d'aller sur BFF mode d'emploi, mon blog ! <br /> <br /> Au fait, je te recommande un blog que j'adore c Croc'Ciné et c super !!<br /> <br /> Kiss Jo !
J
Merci beaucoup lena mais je suis mon instinct de poète et des majestueux des petits seront toujours là DSL , mais merci quand même !
L
Ce poème est super. Si il y a un concours de poésie pas loin de chez toi, présente le. Juste, "des majestueux des petits", ça sonne pas très bien. Faudrait plutôt mettre "des grands des petits"
Moi + tagadas =live&love
Publicité
Archives
Publicité